Electroculture

Electroculture: des énergies naturelles au service de l’agriculture:

Grâce aux pyramides d’électroculture, il est possible de dynamiser les semences. Cela est la façon la plus simple et efficace pour un agriculteur d’utiliser les pyramides pour booster la fertilité de ses terres. On peut même doubler la récolte grâce à cette innovation!

En plus c’est discret, il suffit d’installer une pyramide dans le hangar par exemple. On y fait séjourner ces semences quelques jours ou semaines avant de les semer dans le champ. Les semences se chargent d’une énergie particulière, augmentent en vitalité et germent nettement mieux. Leur croissance s’en trouve améliorée. Généralement, elles deviennent plus résistantes aux maladies, stress hydriques, sécheresse ou stress climatiques. Les témoignages parlent de meilleure qualité et conservation aussi.

Ce sont des techniques millénaires. Encore aujourd’hui certaines tribus Mayas vont chaque année au printemps avec leur semences au sommet des pyramides pour les dynamiser. Ces techniques font partie de la philosophie de la permaculture et celle de l’économie circulaire. Ainsi, l’électroculture fait partie des technologies que nous vous conseillons par notre pôle “services agriculture”.

Utilisation de ces pyramides innovantes

Les pyramides sont généralement utilisées pour:

  • Dynamiser les semences. C’est la principale application qui est très efficace. Elle peut apporter des résultats extraordinaires.
  • Energétiser et augmenter l’efficacité des produits de traitements
  • Dynamiser et augmenter les effets des amendements et engrais
  • Réduire ou neutraliser les effets secondaires polluants ou nocifs des engrais et pesticides
  • Apporter l’effet pyramide sur des hectares de champs en chargeant en énergie pyramide du sable, terre
  • Dynamiser l’eau de traitement, arrosage et d’irrigation
  • Dynamiser la nourriture des animaux, des compléments alimentaires, sels ou autres substances comme les produits de soins
  • Harmoniser toutes substances, semences et plants avec les lieux locaux
  • Augmenter la vitalité, l’énergie vitale de toutes les substances, semences et amendements diffusés dans les champs

Des maraîchers et agriculteurs voient augmenter leur résultats et revenus avec le simple usage d’une pyramide en cuivre.
Une fois qu’on l’a testé, on voit les résultats. On l’approuve et on ne peut plus s’en passer. Car pourquoi gagner moins quand on peut gagner plus tout en préservant l’environnement! En augmentant les récoltes, les résultats et surtout la qualité ! L’électroculture fait partie donc de ces technologies régénératrices plutôt que destructrices: on crée de la valeur plutôt que de consommer de l’énergie, comme une maison qui produit un surplus d’électricité réintroduit dans la collectivité villageoise ou la technologie des toilettes à compost.